Mardi 14 avril 2009

http://pipadou.cowblog.fr/images/CheckmateD.jpg

Depuis combien de temps n'ai je pas marché les yeux fermés, on dirait bien que j'ai oublié comment on fait pour rêver...C'est un sentiment nostalgique qui vous chatouille le nez comme l'odeur marine, c'est l'envie de se jeter tête la première dans les vagues du rêve.

Objectif : réapprendre à rêver

Résultats attendus : retrouver un peu de magie, écrire à nouveau avec le coeur et en abondance, croire que l'amour existe (?)
Il a fallut que je blesse les sentiments de quelqu'un pour sortir de ma bulle et réaliser ce manque...impardonnable

 
Checkmate

Commentaires

Griffonner

Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Mardi 14 avril 2009
Je... j'aimerais bien réapprendre tout ça à mon tour. C'est navrant d'oublier ce genre de choses, pourtant si simples.
Par citr0nelle le Mercredi 15 avril 2009
j'espère que tu vas vite réapprendre!!! Mais au final, je suis sûre que c'est un peu comme le vélo, on ne peut pas oublier de savoir rêver... Ai confiance en toi, laisse faire le temps tout reviendra!!! courage!
Par happy-bambou le Samedi 18 avril 2009
Hé bien, quel charmant article... C'est très étrange de ne plus rêver. Dès que je marche quelque soit l'endroit, je rêvasse, fermant à demi les yeux, regardant les nuages et l'interieur de mon monde profond, écoutant les oiseaux chanter et ne pensant à rien d'autre. Comment oublier de faire cela ? A vrai dire, je le fais inconsciemment. Un grand poète comme toi ne peut pas se le permettre, il faut remedier à cela effectivement ^^
Bien sur la magie est encore la, je suis sur que tu la ressentira bientôt... Déja regarde les nouvelles fleurs et leur pétales volant dans le vent, la magie s'y trouve, sans aucun doute. Bien sur l'amour existe, comment pourrait-il ne pas exister alors qu'il fait chavirer tant de coeur, qu'il rend heureuse tant d'âme. Il suffit juste d'y croire pour le rencontrer ^^
Un peu facil tous ces mots, j'en suis navrée... Je t'écris tout cela, mais le plus dur reste pour toi. J'aimerais t'aider dans tes objectifs, mais je ne sais pas vraiment comment... ^^ Je suis bien trop naive avec ce commentaire.
Je te souhaite bien du courage, de l'espoir surtout, c'est ça qui compte ! Si tu as besoin, je suis la... Je te souhaite un bon week-end.
.Héléna.
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2824895

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast