Vendredi 22 janvier 2010

Retrouver un coeur
Devenir Meilleurhttp://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/5056596/j0422237-main_Full.jpg
M'entraîner à sourire
Découvrir comment pleurer

Me réconcilier avec l'Humanité
Oser à nouveau souffrir
Occuper mes insomnies de Poésie
Offrir des mélodies à mes pensées
Retrouver foie en la Vie
M'évanouir à force de trop rêver
Passer mes journées à rire
Me définir un avenir
Laisser les évènements me toucher
Fuir la facilité
Ne plus être effrayé de haïr
Se laisser emporté par les émotions
Perdre à jamais la Raison
Entrecouper ma vie par des soupirs...

Commentaires

Griffonner

Par happy-bambou le Mardi 9 février 2010
Bastien ! Un nouveau blog... Je ne m'attendais à cowblog, mais c'est peut-être mieux ainsi. Que c'est beau d'entrer dans un nouveau monde, ton nouveau monde. J'en suis très heureuse, déjà trois articles m'attendaient la, sagement. Je crois reconnaître "Orgueil et préjugé", un film merveilleux, et ta poésie ! elle m'avait manquée ^^
Je répondrai certainement à ton mail d'ici tôt, en attendant Merci !

Héléna.
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2957268

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast