Un sentiment de lourdeur, de sentir toute la pesanteur sur mon corps, de souffrir son poids qui tente de m'aplatir, qui m'empêche de pleinement respirer ... l'été s'est bien installé, je le sens sur mes épaules. Les jours se suivent mais l'espoir jamais ne vient : toujours plus chaud, toujours plus lourd, comme si le vent s'était lui aussi caché dans un endroit isolé, un antre glacé.
Et puis je me réveille, le soleil se couche après avoir épuisé mon corps. Mon corps s'endort, mon esprit ressurgit. Alors je déambule dans la ville, errant, le pas lent comme jamais. Je me sens compris, universel, en harmonie avec mon environnement citadin. L'obscurité cache le mépris, la nuit apporte la sérénité. Vagabond nocturne, je retrouve le rêve de mon adolescence : vivre la nuit et le jour dormir. Je cherche aussi dans la fraiche et salvatrice nuit un vent, une odeur salée, une mer qui s'étend loin, plus loin que mes jambes ne pourraient me porter, une quête à jamais inachevée. À défaut du sel, je sens cette odeur sucrée, la magie de la nuit, l'inspiration, libération, le second réveil : celui de l'âme.
L'été s'est implanté...les bourgeons ont éclos
Moby en live serait bien alors? Je n'accroche pas trop trop à sa musique, en tout cas à la radio... je vais tenter de me l'écouter en live, vu ce que tu en dis, ça dois valoir le coup :) en tout cas, pour SoaD, le live vaut réellement le détour (mais oui, c'est une fan qui te parle, difficile d'en dire du mal^^)
Tu as pu voir la finale de Wimbledon? Comme c'est crypté en France, je n'ai pas eu cette chance :( mais Nole a réalisé son rêve et est devenu numéro un, alors même sans avoir suivi la rencontre... à la vue des résultats, j'ai cru rêver *haha* pour Féfé à RG, been j'avoue que le voir gagner m'a réellement déçue... mais il ne pouvait pas se "forcer" à perdre, s'il n'avait pas donné le meilleur de lui-même et avait fait gagner Nole... ça n'aurait pas été une vraie victoire, et puis... il avait dit en rentrant sur le cours que Nadal et lui ne devaient pas être mis dans le même panier que Djoko, alors... disons que la karma lui est tombé dessus à Wimbledon sous les traits de Tsonga *haha*
Alors... Nole numéro un pour combien de temps d'après toi? :) Je sens que Nadal va se battre pour récupérer son trône, ça devient intéressant!
L'armée t'aurait lobotomisé? oO C'était donc si terrible que ça? :-s