Jeudi 9 juillet 2009

http://pipadou.cowblog.fr/images/IMG6871-copie-1.jpg


Mes mots sont restés pendus à ses lèvres et je reste là, semi-conscient du monde m'environnant, égaré par ce sentiment retrouvé, rêveur sous l'impulsion de mon coeur. Les actions se suivent et mes journées ne sont que des odes à sa beauté. En résulte une fuite inévitable, des plus lamentables, à s'abandonner corps et âme sur terre battue, à s'émerveiller des mélodies et compositions...


En vain, ce complot mal mené n'étouffe pas mes mots désordonnés, déboussolés par un coeur réveillé. Une seconde d'inattention et me voilà emporter par les émotions mais à quoi bon protester, profitons de ces nouvelles émotions retrouvées...mon coeur finira noyé par cette fuite d'amour...après tout, à vouloir voler trop près d'elle, je finirai par m'en bruler les ailes...qu'importe, je me damnerais pour passer un nouvel instant à ses côtés.

Commentaires

Griffonner

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2873942

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast