Dimanche 8 mars 2009

" Un grand sommeil noir
Tombe sur ma vie :
Dormez, tout espoir,
Dormez, toute envie!

Je ne vois plus rien,
Je perds la mémoire
Du mal et du bien...
Ô la triste histoire!

Je suis un berceau
Qu'une main balance
Au creux d'un caveau :
Silence, silence!
"

Paul Verlaine

http://pipadou.cowblog.fr/images/bourgeon094077600120427072007.jpg
Puisque le soleil ne saurait arriver,
Il ne me reste plus qu'à retourner
A la source de tout : lire Verlaine;
Pour espérer écrire sans peine.

Que périsse cet hiver obstiné
Que retrouve la Nature sa beauté...

Commentaires

Griffonner

Par Marie-L'imaginée le Dimanche 8 mars 2009
Nous sommes les amants les plus inconstants quand il s'agit d'aimer l'hiver^^! Point de fidélité, de mariage... juste des noces passionnées qu'on oublie bien vite!

tout ça pour dire... QUE JE SUIS TANNÉE DU BLAAAANC!!

Bon :D!

A pluchette!
Par imparfaiite le Dimanche 15 mars 2009
un peu de poésie, Verlaine, merci =)
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2804985

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast