Vendredi 5 décembre 2008

http://img204.imageshack.us/img204/6789/renhs9.jpg




La neige s'en est retourné dans le néant...et par delà les nuages j'entends mes mots s'éloigner, ma main ne plus savoir écrire et mon coeur cesser de battre au mot Poésie. Doit on tenir fermement la corde quitte à se faire traîner au bout de celle-ci, ou la main doit elle faire son chemin au moment opportun ?


 
 
Un jour j'ai trouvé un étrange objet parterre, d'une substance bizarre j'ai décidé de l'en délivrer, mais une fois cette rouille grattée, mon coeur a nu s'est avéré dépossedé de sa magie et la vie depuis ce jour se fait dans le gris. Où quand une philosophie arrive à détruire une poésie, on regrette d'avoir eu les rimes si frivoles...

[Le temps entre deux chapitres de Nana parait toujours si long, mais lorsqu'un nouveau chapitre apparait et qu'on s'y lance tête baissé, impatient...que c'est bon]
 
 

Commentaires

Griffonner

Par happy-bambou le Vendredi 5 décembre 2008
Voici un très joli article, et si je puis dire, fort interressant... Je me demande si la phrase en italique est de toi, d'une beauté, et d'un sens magnifique... La curiosité humaine, poussant ces êtres à essayer de tout connaitre, tout savoir, tout comprendre, tout découvrir... Ne pouvons nous pas nous contentez de ce que nous possèdons déja ? Pourquoi veulent ils tous le nouveaux !? alors que moi, j'en ai peur ? Bien étrange... La neige... elle revenue pour moi, mélée à la pluie toute fois, mais en plus grande quantité, et ce fut un plaisir que de levé les yeux aux cieux et recevoir ces baisers glacés... Ne plus savoir écrire ? mais ce que tu écris la est déja bien beaux, Et chaque fois que tu prétends ne pas avoir d'inspiration, tes textes sont merveilleux tout de même, de ta poésie inconsciente... Alors que moi, Pafois je n'écris pas pendant des periodes de deux mois, ne trouvant nul inspiration...
Je te souhaites une agréable soirée, et un bon week-end...
Par layla le Samedi 6 décembre 2008
Ton problème relationnel avec la poésie perdure semble-t-il... J'espère qu'il se résoudra sous peu :), la rouille ne disparait jamais totalement...
Alors? Qu'en as-tu pensé de ce dernier chapitre?
Par tite-cerise-noire le Vendredi 19 décembre 2008
nana ...un manga si <3...
j'ai toujours pas reussi a lire la suite....T-T
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2739644

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast