Samedi 17 avril 2010

http://pipadou.cowblog.fr/images/902799Londonundergroundtrainingreatportlandstreetblackandwhitephoto620.jpg
La force me manque, la raison s'égare et je redeviens un enfant le temps d'un soir, craignant le silence, terrifié par la nuit noire qui tente de m'envelopper, ce vide...il m'étouffera, c'est là ma seule certitude. Alors sans cesse raisonne la musique pour m'empêcher de sombrer, de rêver, de m'abandonner à l'obscurité. Mais quelle tentative désespérée...quand ta voix s'est éteinte, mon coeur s'est arrêté. Et cette impossibilité de t'avouer ma détresse, ces signes que tu n'as pas pu déchiffrer, cette solitude silencieuse dans laquelle la fatigue m'a confiné...Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre, t'écouter le reste de la nuit et grâce à te voix reprendre vie, me noyer dans tes mots à en oublier mes maux.

Commentaires

Griffonner

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2987376

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast