Jeudi 4 juin 2009

http://pipadou.cowblog.fr/images/505358925small.jpg


Mon avenir ? Et pourquoi pas m'autodétruire pour mieux me reconstruire à travers ton sourire ?
Je n'avais pas prévu que ton sourire me posséderait autant, que face à lui je ne pourrai pas résister, même avec toute ma bonne volonté. Et comme l'orage ma vie se calme, se réduisant à une douce pluie et une légère brise. La nuit n'est plus mon terrain de jeu et le travail redevient omniprésent dans mon esprit. Gentiment tout me le confirme, assurément tu n'es plus uniquement ma muse et à force d'observer ta beauté, j'en suis devenu prisonnier. Qu'importe, maintenant la maladie identifiée, je ne peux plus reculer, je n'ai plus qu'à l'accepter et faire face à l'instabilité. Ces mots qui me manquent lorsque surpris je te croise là où je t'espérais tant sans vraiment y croire. Le résultat était couru d'avance, je m'en voudrai de ne pas assez te parler et je subirai le coup de ton absence.

Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. Anna Galvada, je l'aimais

Commentaires

Griffonner

Par layla le Vendredi 5 juin 2009
La maladie est un bien triste mot pour caractériser ce beau sentiment... Et pourquoi le lier à la notion d'absence? Etrange comme tu associes souvent deux mots radicalement opposés pour décrire l'amour... Etrange et pourtant tellement logique...
(Commentaire peu utile en réalité... je voulais juste livrer le fond de ma pensée)
Par layla le Samedi 6 juin 2009
J'aimerais vraiment que Federer gagne Roland, mais je dois t'avouer (désolée, je sais que tu adores ce joueur) que depuis le début, son jeu n'est pas le meilleur qu'il soit, il doit vraiment se battre pour gagner chacune de ses rencontres depuis le debut... alors s'il gagne la finale, ça sera un sacré coup de chance!
Côté féminin, il y a peu de chance pour que Kuznetsova gagne, malheureusement. Mais sait-on jamais...
Pour Davydenko et Murray... eh bien... Murray aurait pu gagner, son jeu est vraiment bon. Quant à Davydenko... je reconnais qu'il a déjà bien mieux jouer, mais c'est un joueur que j'admire alors... j'aurais espéré jusqu'au bout^^
J'ai suivi la défaite de Nole jusqu'à la fin, et je dois avouer que j'ai halluciné... Il avait tellement bien joué à Madrid que je le voyais déjà en finale xD et le voir tomber en 4e place... ça m'a plutôt surprise... mais il retrouvera bientôt sa 3e place^^ je ne me fais pas de soucis à son sujet (le problème étant que je me trompe souvent dans mes prognostics... j'aimerais vraiment avoir juste sur ce point-là au moins -_-')
Quant à ton post, je reconnais (après réflexion) que oui, tout s'oppose dans l'amour, c'est justement ce qui est si énervant là-dedans... difficile d'y voir clair. Mais mon point de vue diffère du tien sur un point : en cas d'addiction (on dirait que je parle d'une drogue, c'est navrant -_-), quand la personne n'est pas présente, ce que l'on veut par dessus tout, c'est la retrouver, au risque de se laisser de nouveau ensorcelé/hypnotisé, on ne pense pas vraiment qu'il faut tout arrêter, ou du moins freiner un peu, histoire de se faire moins mal et de reprendre les rênes en main... (Enfin, il est possible que je me trompe, mais je vois les choses ainsi^^)
Par des.astres le Mercredi 30 septembre 2009
Alors c'est bien vrai. Ca existe des garçons sensibles.
J'ai bien de ne pas renoncé à attendre le mien.
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2855985

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast