Jeudi 22 octobre 2009

http://pipadou.cowblog.fr/images/reveil.jpg
Il y a des maux dont on ne guérit pas et des mots qu'on n'oublie pas...il me fallut des mois pour voir mon erreur, des semaines pour contempler avec horreur là où elle m'avait emmené. J'eus beau me répéter "faute avouée, à moitié pardonnée", la rancune s'était déjà installée dans mon coeur, attendant patiemment que quelqu'un vienne la déloger pour y prendre place. Une migraine plutard et une pleine lune comme paysage, je compris que de ces longues semaines dépourvues d'écriture, de ces nombreuses heures à nier la poésie et renier ma précédente vie, j'ai tout oublié. Je me réveille de ce coma avec le goût amer de l'erreur et des doigts intimidés à l'idée de composer.

Commentaires

Griffonner

Par happy-bambou le Mercredi 11 novembre 2009
Voila quelque temps que nous ne nous sommes plus parler, j'ai pensé à toi ces jours-ci, et je me suis demandé comment tu allais. Je t'avouerai beaucoup aimer cet article, la douceur des mots, et leur façon de s'emmeler et danser ensemble. Mais ce sont surtout les propos que tu y tiens qui m'enchantent! Ainsi tu vas revenir à la poésie, seul compagnon fidèle de ce bas-monde, et enfin peut être me ré-émerveiller devant tes oeuvres si parfaites, ces musiques et ces danses de mots que tu as l'air de composer avec tant de facilité... J'en suis impatiente ^^
Voilà, je ne vais pas plus m'étaler, c'est sans doute déja trop.
A bientot j'espère, et bonne journée !
Héléna.
Par layla le Mercredi 16 décembre 2009
Après cet article, je m'attendais à retrouver tes écrits... J'espère que toi et ta poésie reviendront vite, il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas lu ici...
Hope you're fine now :)
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2921426

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast