Lundi 25 mai 2009

http://bahia10.unblog.fr/files/2007/10/343407941.jpg(image d'ici)
 
Adorateur de la pluie, amoureux de la nuit, amateur de poésie, mais que suis-je devant elle ? Où comment tout perdre sous le regard d'une femme, tout sauf ce sourire qu'elle seule arrive extraire de mon âme. Et ce masque sans cesse porté, comment arrive-t-elle à le faire tomber ? Le sens de la démesure, un persistant goût d'aventure...quand toutes les barrières se mettent à tomber, qui peut alors nous retenir de pleinement rêver ?

Tomber amoureux, c'est voir la Vie à travers ses yeux...

Commentaires

Griffonner

Par ElisaDaniel le Jeudi 30 juin 2016
Quel edito agréable, je vous remercie pour le job que vous avez fait.
Par GerardLamy le Mardi 30 août 2016
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog !
Par RachidCourtois le Jeudi 26 janvier 2017
Tu fais de l’incroyable job et c’est pourquoi je suis un fan de ce website !
Par HeleneNourry le Vendredi 17 mars 2017
Merci pour votre ecrit
Par BertrandSauvet le Mercredi 27 septembre 2017
Vous faîtes un travail incroyable et c’est pour cela que je suis fan de ce site web
Par OlivLong le Vendredi 13 avril 2018
Hello
Toutes mes félicitations concernant votre immense travail
Par Pierre Renevier le Lundi 30 avril 2018
Merci beaucoup pour ton article, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par Ines Klein le Mercredi 29 août 2018
Un grand merci pour ton edito
Par Stan Lhomme le Jeudi 14 février 2019
Je vous remercie quant à ce travail que vous faîtes qui est de qualité. J’aime votre site
Par Francois Land le Mardi 23 avril 2019
Excellent job, merci pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Olivier Auburtin le Dimanche 17 novembre 2019
Un grand merci pour ton edito, je sais que j’ai pas mal appris.
Par Annabelle Belanger le Samedi 1er février 2020
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Shade Grisard le Dimanche 1er novembre 2020
Un grand merci pour cet ecrit
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2850015

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast