Mercredi 29 avril 2009

http://pipadou.cowblog.fr/images/writing.jpg
(image d'ici)
 

Tendre agonie, douce asphyxie, le temps n’avait plus d’emprise sur moi depuis un moment et pourtant le voilà qui m’attrape : à nouveau j’entends ce rythme saturé, cette mélodie passionnée…mon cœur s’est emballé. Les semaines finissent par retrouver mon esprit, par débouler dans mon cœur, ces nombreux instants où j’ai refoulé mes sentiments. Pulsation, répulsion, saturation et passion...j’en ai perdu la raison à combattre la logique, à effacer mon univers et à taire de trop nombreux vers. Il faudra désormais m’y habitué, j’en ai assez de me le cacher… Une curieuse atmosphère, une envie de connaître toute l’étendue de l’histoire, ces aventures qui amènent au chapitre final. S’intitulera t il « Essayé pas plu » ou « When a shy guy touch the sky » ?  Va-t-elle se rendre compte qu’elle m’a percé ? Que face à sa beauté je ne peux plus jouer ni masquer ma véritable personnalité ? Je suis réduis à devoir improviser puisque les mots ne feront que m’échapper, prisonnier je vais devoir révéler ma personnalité.

 

Les esquisses d’un sourire, le parfum d’un soupire, dans ses yeux enfin je revis…serait-ce un aperçu du paradis ?

Commentaires

Griffonner

Par Hazel le Dimanche 10 mai 2009
Bonsoir,

Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour concept de promouvoir des jeunes adeptes de l’écriture. Nous publions les œuvres en tout genre des internautes : poésies (toutes formes), nouvelles, pièces de théâtre… Nous faisons aussi des critiques de livres, et nous prenons parfois des «interviews » de nos participants. Si tu es intéressé par la participation, ou seulement par les bouquins, viens jeter un coup d’œil.

En espérant t’y voir bientôt, http://le-hangar.cowblog.fr/
 

Griffonner









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pipadou.cowblog.fr/trackback/2833115

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast